Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 17 mai 2019 à 19h

Apéro-concert avec Kimsar

« Kimsar est le nom d'un village himalayen, perché à 2000 mètres dans l'état d'Uttarakhand en Inde. Je l'ai trouvé si beau, je m'y suis trouvée si bien, que j'y ai fixé mon cap. Je veux faire une musique à son image : aérienne, organique, fraîche et libre »

Kimsar est une chanteuse, auteure-compositeure, et multi-instrumentiste. Elle a joué un peu partout en France et en Inde en alternant les casquettes de chanteuse, flûtiste, guitariste et auteure-compositrice. Formée au conservatoire, elle a fondé un ensemble de musique baroque tout-terrain en France, et un groupe de fusion avec des chanteurs soufis en Inde.

Carte blanche lui est donnée pour cet apéro-concert organisé en partenariat avec le C.E.M et le Foyer Rural de l'Epine, sorte de prélude printanier avant de retrouver Kimsar au Festival Théâtre en guinguette organisé les 3 et 4 août 2019 à L'Epine.

Kimsar y présentera un spectacle musical librement inspiré de L'Homme Semence de Violette Ailhaud.Elle mènera également des ateliers de chants pour enfants, adolescents et adultes du 31 juillet au 3 août 2019 à l'Epine.

www.kimsarmusic.com

Source : https://www.facebook.com/events/1782049163988……
Source : message reçu le 3 mai 07h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir