Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 14 juin 2019 à 10h

Inter-apprentissage "face à la police, à la justice et à la prison"

10h-20hAntonaves (05)

Dans le cadre de l'éventuelle création d'une Légal Team (groupe d'auto défense juridique) sur les Alpes du Sud (04 et 05) et suite à une réunion entre quelques un.e.s, on propose une

REUNION D' INTER-APPRENTISSAGE "FACE A LA POLICE, A LA JUSTICE ET A LA PRISON"
A ANTONAVES (sud 05) LE 14 JUIN

Cette invitation s'adresse à tou.te.s ceux et celles qui pensent avoir quelques compétences à partager issues de leurs expériences (vécu de garde à vue, de procès, de taule dedans ou dehors) ou qui sont en attente d'informations sur le sujet de la répression actuelle en France.

On se retrouve sur une colline tranquille, entre Laragne et Ribiers, de 10h à 20h. Le lieu sera fléché depuis Ribiers (8 km) et Chateauneuf de Chabre (3km). A chacun.e de ramener des documents papiers ou informatiques (avec batteries) et de quoi partager un repas.

Pour prolonger le soir, prévoir tentes, sacs de couchage, grillades, picole, etc... Il y a un troupeau de brebis à proximité : penser à prendre une chaine pour les chiens qui ne sont pas parfaitement aux ordres.

Puisque cette annonce est publique, pensez à avoir tous les papiers des véhicules et des conducteurs. trices qui monteront... au cas où la maréchaussée veuille s 'amuser comme lors de l'Atomik Tour a Aspremont ou de la rencontre anti carcérale en Drome.

Des infos sur les controles éventuels de police sur la route seront disponibles au 0688476899 dès 7h.

A BIENTOT !

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir