Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 24 avril 2026 à 19h30

Documentaire + Concert

Vendredi 24 avril

19h30

En présence de Guillaume LOPEZ animant le stage de chant occitan

Suite à la projection, un *moment d'échange* aura lieu 💬
Puis Guillaume LOPEZ nous proposera un petit *concert solo* 🎤🎵
Venez nombreux et nombreuses !!

Anda-Lutz est une création Franco-Marocaine développée depuis 2017 entre Toulouse et Casablanca. D'abord en trio avec l'accordéoniste Thierry Roques et le percussionniste Saïd El Maloumi, puis en quartet avec le trompettiste de jazz Nicolas Gardel. C'est finalement en version cordes avec l'Orchestre de Chambre de Toulouse ou l'Orchestre Philharmonique du Maroc que le spectacle s'est épanoui.
Dans ce documentaire de Joachim Ducos, suivez les artistes dans leur processus de création, dans leurs joies et leurs doutes, vivez avec eux les voyages, les découvertes, les coulisses, les concerts…

*TEASER* du documentaire: